Amici Del Onore
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le guide du saccage

Aller en bas 
AuteurMessage
Leggio

avatar

Organisation : Amici Del Onore
Messages : 32

MessageSujet: Le guide du saccage   Ven 5 Jan - 23:13

Comment bien réaliser un saccage et bien le présenter sur le forum?

Ce guide sera donc présenté afin de vous montrer les différentes techniques utilisables pour saccager vos victimes, techniques aussi vicieuses les unes que les autres. Sachez également qu'il est préférable de saccager la nuit. En effet, les chances sont plus grandes pour que le propriétaire soit dans les parages et ainsi que vous ne soyez pas déranger durant le dérangement de l'appartement de votre adversaire. Mais ce n'est qu'un conseil, pas forcément applicable.

Voici quelques techniques de saccages :

Infiltration

Cette méthode est la plus utilisée par les mafieux. L'infilration consiste à ce que un membre gravis les échelon d'une organisation pour ensuite être assez gradé pour obtenir l'accréditation.


Usurpation


Cette méthode consiste à créer un compte où le nom est très ressemblant au nom d'un membre haut-placé d'une organisation ennemie. Par exemple, au lieux de LaClasse203, ce serait -> LaC1asse203 ( rajout d'un 1 à la place du l). Vous vous faites alors passé pour lui et vous demandez à être ré-accréditer.


Fausse Alliance

Cette méthode consiste à vous créer un appartement [FBI,MAFIA,ARMÉE...]. Vous vous rendez dans l'appartement cible pour ensuite demander au propriétaire de faire une alliance. Si celui-ci accepte, accréditer-le en gage d'amitier dans votre organisation et demandez-lui d'une bonne façon qu'il fasse de même avec son organisation.


Déclaration d'amour

Cette méthode consiste à ce que vous vous créez un compte féminin avec un air le plus sexy possible. Vous essayez ensuite de draguer le propriétaire de l'appartement. S'il vous apprécie, demandez-lui à être acréditer dans son organisation.


Le naif

Cette méthode consiste à créer un appartement bien riche (FBI, Police,...) à l'aide d'un clône et ensuite se rendre chez un autre organisation pour dire au proprio que vous êtes prêt à trahir votre organisation pour venir en tant que gradé chez son org.


Pose pas et sort

Cette méthode a pour but d'aller dans une organisation au choix, pour ensuite sympathiser avec le proprio. Vous lui demandez par la suite de vous accréditer pour lui poser un mobis (de préférence de valeur), et ensuite disparessez. Avec un peu de chance, il se pourrait que vous soyez encore accréditer.


La Corruption

La Corruption est de proposer à un membre haut placé d'une mafia ennemie de saccager celle-ci en échange d'un grade dans la nôtre.

Flatteries


S'il arrive que vous croisez un habbo qui possède pleins de mobis à sa disposition, et qui ne sais pas quoi en faire avec tout ça, proposez-lui de créer une organisation avec celui-ci. S'il accepte votre proposition, il vous suffira tout simplement de le flatter afin d'obtenir l'accréditation s'il veut que seul lui soit accrédité. Ensuite, le tour est joué !

Liste non exhaustive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le guide du saccage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [RP] Guide de l'Eglise
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)
» Le Guide du Receleur
» Guide d'achat Maison Martell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amici Del Onore :: Général :: Activités :: Saccages-
Sauter vers: