Amici Del Onore
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faux saccages et conséquences

Aller en bas 
AuteurMessage
Leggio

avatar

Organisation : Amici Del Onore
Messages : 32

MessageSujet: Faux saccages et conséquences   Sam 6 Jan - 12:48

Faux saccages et conséquences

Petit topo :

Sur les rétroserveurs, il est facile de trouver des locaux de mafias, FBI, et gangs, à saccager. Néanmoins, certains mafieux s'amusent à booster leurs performances en effectuant ce que nous appelons des faux saccages, une technique interdite. Ils vont en toute simplicité créer un clone, pour ainsi construire une organisation qu'ils saccageront ensuite avec leur compte principal. Vu ainsi, cette technique est imparable pour les organisations mafieuses.

Procédé anti-faux saccages

Soyons clair, nous avons un procédé anti faux saccage hyper-performant, grâce à des vérifications rigoureuses effectuées sur la totalité de ces saccages. Il vous sera impossible de passer entre les mailles du filet, et cela peu importe votre technique et votre vigilance.

Conséquences

En cas de faux-saccages, se sera radical : rétrogradation. Si vous avec le cran de récidiver : licenciement. Avec un minimum de logique, vous pouvez constater, que ça ne vaut pas la coup de s'aventurer en marge du règlement.

Conclusion

Absolument tous les faux saccages seront grillés, tous seront refusés. Les conséquences sont dramatiques pour votre carrière. De plus, les possibilités de saccages sur le jeu, sont énormes. Vous avez pas mal de techniques légales à votre disposition. Il est désintéressant de tenter l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Faux saccages et conséquences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comparatif] Ergot Mina / Faux usée du paysan
» Faux mahjpng
» Bûcher des faux-dieux
» Le faux méchant & la fausse psychologue
» Faux destinataires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amici Del Onore :: Général :: Activités :: Saccages-
Sauter vers: